Patrick Dempsey : la rhinoplastie qui a changé sa vie!

rhinoplastie Tunisie
A Star is Born : Lady Gaga crève l’écran pour sa première apparition au cinéma
6 décembre 2018
chirurgie esthetique :ados françaises
La jeunesse française et la chirurgie esthétique : quelles sont les plasties les plus sollicitées par les ados françaises ?
13 février 2019
rhinoplastie-tunisie

À Hollywood, où la beauté fait légion, débuter une carrière n’est pas une mince affaire.

Dans une quête effrénée et concurrentielle vers la perfection physique et l’éternelle jeunesse, plusieurs acteurs ont succombé à l’appel du bistouri. Voici l’histoire de Patrick Dempsey, un acteur qui a vu sa carrière exploser après une chirurgie du nez.

Une chirurgie esthétique du nez pour dire adieu à un complexe persistant

Sourire ravageur et regard saisissant, Patrick Dempsey est l’un des plus beaux acteurs d’Hollywood. Il a été révélé au monde grâce au rôle du Dr Derek Shepherd qu’il a tenu dans la série « Grey’s Anatomy ». Cependant, il doit son charme irrésistible en grande partie à une chirurgie réparatrice du nez qu’il a effectuée à mi-carrière.

En effet, le beau brun était complexé par son gros nez durant sa jeunesse. Il avait fait ses débuts au cinéma avec ce nez large. Mais depuis sa rhinoplastie, sa carrière a décollé. Grâce à ses talents d’acteur et à son joli physique, il enchaîne les rôles de séducteur et collectionne les récompenses.

Une réussite professionnelle depuis sa chirurgie réparatrice du nez

Après avoir fait quelques apparitions dans la télévision, l’acteur s’oriente vers les longs métrages où il multiplie les rôles et les comédies. C’est en 2005 qu’il rejoint le casting de la série « Grey’s Anatomy ». Après une aventure qui a duré 10 ans, il quitte le programme à succès. Parallèlement et après son départ de la série, il joue dans plusieurs films romantiques comme Il était une fois (2007), Le Témoin amoureux (2008), Valentine’s Day (2010), Bridget Jones’s Baby (2016), troisième volet de la saga consacrée à la célèbre célibataire londonienne. En 2018, il est à l’affiche du film The Postcard Killings et de la mini-série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert.

La rhinoplastie a ainsi été salvatrice pour l’acteur de 52 ans qui, outre sa carrière d’acteur à succès, est l’égérie des marques L’Oréal et Versace.