“Je n’ai jamais eu de rhinoplastie » : Erin Molan nie la chirurgie du nez ” !

caricature krystina Butel : rhinoplastie
La folie du bistouri : elle dépense une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à sa propre caricature !
10 mai 2018
rhinoplastie Tunisie
A Star is Born : Lady Gaga crève l’écran pour sa première apparition au cinéma
6 décembre 2018
rhinoplastie-tunisie

La journaliste Erin Molan de Channel Nine a déclaré que son nez était à 100% naturel, selon les affirmations elle semble avoir “investi dans des recherches inattendues”. L’animatrice de la NRL, Footy Show, a écarté les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi un traitement nasal vendredi, mais n’a pas encore répondu aux rumeurs de chirurgie. En s’adressant à Twitter, la femme de 36 ans a écrit : “Je n’ai jamais eu de rhinoplastie, que ce soit subtile ou évidente.”

Son démenti sur les médias sociaux intervient après qu’un grand chirurgien plasticien ait déclaré que la journaliste sportive avait peut-être investi dans une chirurgie cosmétique « sous le radar » pour affiner son apparence au fil des ans.

Alors que son commentaire semblait faire référence à l’opinion de l’expert, la direction de la star a laissé une demande de commentaire de Daily Mail Australia sans réponse jeudi.

 

Le PDG de DrHaworth.com a déclaré à Daily Mail Australia : « Erin a opté pour une approche « moins c’est plus » en ce qui concerne le maintien et l’amélioration de l’apparence de son visage. C’est souvent le choix le plus sage pour ceux qui gagnent leur vie devant la caméra. ‘

Il a ajouté : « Sur certaines photographies, son nez semble maintenant plus fin, même s’il conserve toujours son extrémité arrondie et ses narines excessivement cambrées. Une rhinoplastie subtile aurait accompli cela.

“Il est également évident que ses lèvres étaient probablement renforcées avec un produit de remplissage injectable disponible dans les surfaces commerciales, tel que Juvéderm ou Restylane, ce qui lui conférait une moue plus dodue.”

Le Dr Haworth pense également qu’Erin pourrait avoir subi une augmentation mammaire allant d’un bonnet A à un bonnet C via une prothèse en gel de silicone.

“Cependant, il est plus difficile de décrire les détails de son amélioration parce qu’Erin a adopté une garde-robe relativement conservatrice lorsqu’elle affiche son physique”, a-t-il ajouté.

Il a en outre observé que les résultats chirurgicaux supposés étaient “proportionnels au reste de son corps … évitant ainsi une transformation potentiellement choquante”.

Erin a été interrogée par des fans sur un possible élargissement du sein dans le passé.

En 2014, au cours d’un segment « Apprenons à connaître Erin » sur KIIS FM, elle a répondu aux spéculations des auditeurs en disant : « C’est une question incroyablement personnelle … Je vais prendre la cinquième à ce sujet et simplement dire Je suis contente de ma plate-forme.

De vieilles photos de ses années passées avec Channel Vision et WIN TV à Canberra avant 2010 offrent également un aperçu de la façon dont la blonde se présentait avant sa “transformation”.