Le nez refait de Kate Middleton : la rhinoplastie a amélioré son apparence

chirurgie esthetique :ados françaises
La jeunesse française et la chirurgie esthétique : quelles sont les plasties les plus sollicitées par les ados françaises ?
13 février 2019
rhinoplastie Tunisie: chirurgie ou médecine esthétique ?
Rhinoplastie ou les alternatives douces (botox, fils tenseurs…) ?
24 juillet 2019
rhinoplastie : kate middelton

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a refait probablement son nez et a eu recours à la chirurgie plastique à deux reprises afin d’améliorer et d’équilibrer l’aspect général de son visage.
Selon certains journaux anglais et à l’occasion du trente-septième anniversaire de la duchesse, ils ont analysé sa beauté actuelle en la comparant à la Kate d’il y a de nombreuses années, avant le mariage royal de 2011 avec le prince William.

L’hypothèse du nez refait de Kate

Ce ne serait bien sûr qu’une hypothèse et pour confirmer cette thèse positive, on obtient, cependant, une confirmation du fait que, de manière anonyme, deux dates ont été indiquées pour lesquelles le nez de Kate Middleton aurait reçu une “retouche”.

Appréciée pour sa beauté élancée et ses cheveux doux et moelleux, la duchesse a aussi adoré une autre partie de son corps adorée par les filles : le nez. Piccolino, un peu en haut, étroit sur les côtés et les narines bien fermées.
En peu de temps, il serait devenu le nez le plus demandé dans les cliniques de beauté par les femmes qui subissent une rhinoplastie pour améliorer leur nez. En bref, un modèle particulièrement apprécié.

Confirmation de l’hypothèse

Cependant, quelqu’un a souligné que Kate avait peut-être eu recours à la chirurgie esthétique elle-même. Il est soutenu par un chirurgien plasticien qui préfère garder l’anonymat, mais qui confirme qu’il aurait lui-même mis le nez à deux reprises : en 2005, en cadeau de graduation, et en 2011 pour les dernières retouches avant le mariage, qui a eu lieu en 2011.

Précisément à cette occasion, le chirurgien affirme que “des ajustements ont été apportés qui ont fait la différence sur son visage”.

Chirurgie esthétique, pas seulement le nez …

Le même médecin a révélé comment, outre la rhinoplastie, la duchesse Kate aurait eu recours à la chirurgie plastique du sein, juste après la naissance des deux premiers enfants.

Ceci, probablement, pour améliorer l’apparence de sa silhouette, déjà grande et mince. Une petite intervention visant à rééquilibrer les formulaires constituerait l’hypothèse la plus reconnue.

Mais, Kate Middleton cache un autre secret. Cicatrice sur la tempe gauche, d’environ 8 cm de long, visible depuis les premiers instants du mariage, visible lorsque la duchesse attache ses cheveux.