fbpx

« Les mamans 1 » : Découvrez la nouvelle rhinoplastie d’Angelica

aurélie dotremont autobiographie
Découvrez le nouveau visage d’Aurélie Dotremont après sa rhinoplastie en Tunisie
6 décembre 2019
rhinoplastie douleur
Rhinoplastie : Est-ce que la chirurgie du nez fait mal ?
8 janvier 2020

Diffusée sur la chaîne télévisée française 6ter, « Les mamans » est une série docu-réalité française qui illustre le quotidien de six mamans françaises. Ces mamans vivent des situations sociales différentes (divorcées, célibataires, en couple, etc.).

Parmi ces mamans on trouve Angelica (saison 1) qui est une mère célibataire étudiante et maman de Stella. Elle était dernièrement en Tunisie pour y effectuer une rhinoplastie.

Angelica : je me suis fait refaire le nez pour sentir mieux dans ma peau

angelica avant rhinoplastieLa candidate du programme de téléréalité s’est envolée en Novembre vers la Tunisie afin de se débarrasser d’une bosse inesthétique et d’affiner la forme de son nez jugé un peu volumineux.

En effet, Angelica a choisi la Tunisie pour les prix raisonnables des interventions de chirurgie esthétique et pour la compétence de ses chirurgiens plasticiens. Par ailleurs, elle s’est offerte un séjour esthétique postopératoire d’une semaine (compris dans les tarifs de l‘opération).

Lors du programme, elle est apparue avec un plâtre sur le nez et quelques ecchymoses sur le visage.

En emmenant sa fille Stella à la crèche, la jeune maman s’est exposée pour la première fois à l’extérieur avec son nez opéré et couvert de pansements. Elle était surprise :“C’est la première fois que je vais me montrer avec le plâtre. Waaw les regards, t’as un truc sur le nez, tu t’es fait refaire le nez, olala”. S’étonne Angelica.

La chirurgie esthétique en Tunisie est à la mode pour les candidats de téléréalité

Pour finir, Angelica n’est pas la seule française qui a visité la Tunisie pour recourir au bistouri ou pour des actes de médecine esthétique. Plusieurs candidats ont amélioré leur apparence dans le cadre d’un séjour médical tout compris et étaient très satisfaits. On en cite :  sculptra fessier pour Laura Lempika, Jazz, Kim Glow, Sarah Fraisou, Nadège Lacroix, Loana, Astrid Nelsia, Aurélie Dotremont et la liste est encore longue !