fbpx

Découvrez le nouveau visage d’Aurélie Dotremont après sa rhinoplastie en Tunisie

sinusite operation
Sinus : quand faut-il opérer ?
21 novembre 2019
« Les mamans 1 » : Découvrez la nouvelle rhinoplastie d’Angelica
20 décembre 2019
aurélie dotremont autobiographie
aurélie dotremont autobiographie

La couverture du livre d’Aurélie:” Tu finiras dans une vitrine”

En octobre dernier, La star de téléréalité et plus précisément de l’émission Les anges 11 diffusée sur NRJ 12 Aurélie Dotremont, s’est dirigée vers la Tunisie pour y effectuer une nouvelle chirurgie esthétique.

C’est, en effet, la mode chez les candidats de téléréalité qui s’est rapidement propagée de Nabilla, à Laura Lempika passant par Oxanna, loana, Sarah Fraisou et Jazz.

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique subies par Aurélie ?

L’ex de Julien Guirado est toujours présente sur Snapchat et Instagram pour partager ses stories avec les internautes. Elle ne cesse de montrer les moindres détails de son quotidien. Elle partage surtout ses coups de bistouri, avec les pansements, les bleus et le gonflement jusqu’à aboutir au résultat final.

Aurélie a eu recours à un lipofilling des seins et des fesses, c’est-à-dire une injection de graisse autologue au niveau de ces zones, une ablation des boules de Bichat (bichectomie) ainsi qu’une injection d’acide hyaluronique au niveau de ses lèvres.

aurelie dotremont chirurgie

 

Dernièrement, elle a également effectué une rhinoplastie en Tunisie où elle a dévoilé son visage gonflé, avec un nez couvert de pansements. Elle a aussi montré la photo « finale » avec un nouveau nez affiné mais un peu gonflé, vu que les œdèmes prennent au minimum une semaine pour disparaitre.

Nouvelle apparence de Dotremont : Réaction des internautes

Plusieurs internautes ont apprécié son nouveau look, sa nouvelle coupe de cheveux (carré court) et surtout la forme de son nez refait. De l’autre côté, plusieurs internautes ont tellement jasé à propos de ses opérations. Aurélie a publié sur sa photo, un commentaire pour faire taire ceux qui la critiquent : « Voilà pas de panique le nez est gonflé mais toujours le meme !!! Le visage n’a pas changé…vous voilà rassurés mdr on dirait que mon visage c’est le votre tellement vous paniquez. ».

Quant à ses nouveautés, la star de secret story 11 a dernièrement publié un récit autobiographique où elle a raconté sa vie en détail.